L'accord parfait

Publié le par lalibellulebleue

J'ai envie de vous faire découvrir une autre partie de moi... la partie "artistique" de la Libellule Bleue...

 

Je mets des guillemets car je n'ai pas de grand talent, je touche un peu à tous les arts (littérature, poésie, peinture, arts créatifs, photo, musique) sans avoir de don nul part...

 

Mais j'ai la chance d'être mariée à un homme bourré de talent :

 

Mamour blog  

 

Lui est un vrai musicien (sans malheureusement vivre de son talent), il compose, écrit, joue, produit sa musique (dont vous trouverez un vieil extrait "J'ai oublié" sur le lien myspace situé plus bas, chanson composé il y a plus de 10 ans et produite aussi il y a plus de 10 ans donc le son n'est pas top... et ce n'est pas cet extrait qu'il aurait choisi pour faire exemple de ses créations mais moi j'adore cette chanson et c'est mon blog... NA!) .

Il a, plus jeune, participé à plusieurs groupes mais depuis la vie de père et époux l'occupe à plein temps ... mais dès que Caillou et Titou sortiront de nos jupes.... il retournera plus librement vers l'appel de la gratte....

 

Nous avons il y a déjà deux ans créé un projet commun : Ebony

 

De ce projet sont nées 11 chansons rassemblées dans un album nommé "Angel's Heart"

 

Nous avons écrit les paroles ensemble, Mamour a composé et joué la musique (tous les instruments) et je suis la voix féminine, il est la voix masculine

 

Et pour faire découvrir notre projet à tous j'ai ouvert un compte my space dont voici le lien :

 

link 

 

 

(adresse du lien :      http://fr.myspace.com/ebonyangelsheart)

 

Depuis un autre projet commun (Titou) nous a beaucoup occupé... et doucement je reprends le chemin vers l'écriture de paroles... mais en français (travail encore plus difficile, je ne suis pas très bonne en anglais mais bizarrement j'ai l'imspiration plus fertile dans la langue de Shakespeare que dans la mienne...)

 

Je suis en travail sur deux textes (bon j'aimerai en produire une dizaine... j'ai du boulot quoi...) ... peut-être les publirais-je ici lorsqu'ils sauront me rendre satisfaite.

 

Sachez qu'il s'agit d'auto production, tout est fait à la maison avec les moyens du bord, nous n'avons pas un studio d'enregistrement très higt tech, nous venons seulement d'investir dans un micro studio mais Angel's heart a été enregistré dans notre salon avec un micro de scène... donc le son n'est pas de la même qualité qu'un album que vous irez acheter à la fnac...et d'ailleurs nous n'avons ni cette volonté... ni cette prétention... nous n'avons vocation à rien d'autre que nous faire plaisir et peut-être plaire à quelques uns

 

Voilà... si vous aimez... n'hésitez pas à nous laissez quelques encouragements...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article